Association* de personnes souffrant de TCA
* Reconnue d'intérêt général

Reprendre les soins…

J’ai tenté d’appeler, mais il y a des horaires pour le joindre et je n’étais évidemment pas dedans Du coup je retente demain…

Reprendre les soins… et savoir que se soigner c’est avant tout douloureux… ça fait pas rêver…

Bon, allez, prendre un rendez-vous… oui ça demande beaucoup d’énergie… chaque appel est éprouvant alors les multiplier est éreintant…

Je suis hyper angoissée à l’idée de rencontrer le nouveau psychiatre demain… je me pose des milliards de questions : que va-t-il me demander, qu’est-ce que je vais lui dire, va-t-il changer mon traitement, le feeling va-t-il passer, combien de temps la rencontre va-t-elle durer…

Pfffff beaucoup de questions inutiles mais angoissantes…

J’étais tellement insatisfaite des rendez-vous avec le Dr C. Parce que je me censurais, n’osais pas parler et dire ce que je pensais car j’avais peur que ça recommence… ressortir d’un rdv en ayant des regrets, j’en ai tellement peur…

Le Dr C. Ne répond jamais aux mails… je n’attends du coup pas grand-chose de lui et cela ne me met même plus en colère… je trouve cela juste non professionnel et irrespectueux mais bon.

Il refuse de prendre le risque de me suivre. Au vu de mon IMC à 14,7.

Il dit que je dois avoir des soins purement médicaux avant de pouvoir avoir des soins psychiques selon lui (car selon lui je suis en danger vital avéré)

Il accepte le suivi à partir de 15 d’IMC et encore pas sûr…

Ils font tous chier avec leur calcul à la noix…

Moi je suis désarmée et sous le choc pour l’instant… tant d’énergie déployée pour se faire jeter… je suis épuisée…

Plus d’espoirs… plus aucun

Anaïs

D’autres témoignages :